Central International Security [C.I.S]
Central International Security [C.I.S]
Central International Security [C.I.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Central International Security [C.I.S]

Voici le forum de l'organisation Central International Security Bienvenue à tous :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Curriculum Vitae de Odendis

Aller en bas 
AuteurMessage
Odendis
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2017

Curriculum Vitae de Odendis Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Odendis   Curriculum Vitae de Odendis I_icon_minitimeSam 8 Avr - 21:21

Je me présente je m'appelle Gabriel alias Odendis j'ai 15 ans et je vie dans le nord de la France j'aime les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Je joue à Habbo depuis bien longtemps je suis passer par plusieurs compte et je me retrouve avec celui de Odendis. Je me connecte souvent le soir vers 17h en rentrant des cours sauf périodes de vacances ou je peux me connecter toutes la journée. Mon parcours judiciaire est plutôt complet je suis passé à la CIA en tant qu'ambassadeur puis au Service secret en tant que formateur puis au FONO en tant que Resp.THG puis à la SN en tant que BD de Fondateur et sa à été le même poste pendant 3 orgas différentes. Ce qui me motive ce sont les fondateur ce sont de vrai bosseur compétant et encouragent Smile qui donne envie de travailler j'ai très confiance en eux et je pourrais tous faire pour remonter l'organisation vers le haut. Pourquoi moi ? Moi car je suis travailleur très complet au niveau du parcours je suis persévérant très encourageant et je pense que les fonda ont confiance en moi. Mon compte a été crée en mars 2016.
Mon Grade souhaiter est : Président Général en espérant que ce grade existe comme j'ai penser au gouvernement Smile
Désoler pour ce CV fait à l'arrache et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae de Odendis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central International Security [C.I.S] :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: